Sud Ouest : « Laurent Peyrondet a ouvert sa permanence »

SOSamedi 1er février, en fin de matinée, Laurent Peyrondet, tête de liste aux prochaines élections municipales inaugurait son siège de campagne. Le rendez-vous avait été donné au 30 de l’avenue de la Libération à Lacanau dans une maison redécorée aux couleurs de « Vivons Lacanau », à deux pas de la mairie, mais sur le trottoir opposé… comme un signe.

Ce siège de campagne baptisé « La maison du projet et des Canaulais » abritera les réunions de l’équipe, une boîte à idées à disposition de tous pour toutes suggestions et les rendez-vous en tête à tête avec les habitants, prévus par le candidat jusqu’aux élections. « Ce lieu sert à souder l’équipe et accueillir ceux qui souhaitent nous soutenir durant la campagne » a souligné Laurent Peyrondet.

Même si les soutiens étaient venus nombreux pour l’occasion, curieux d’en savoir d’avantage sur le ton donné à sa campagne, Laurent Peyrondet a d’entrée de jeu donné la couleur « je ne souhaite aujourd’hui ni dévoiler ma liste, ni détailler mon projet ». Il faudra attendre la fin du mois de février pour que le candidat abatte ses cartes « nous avons déjà beaucoup travaillé avec l’équipe et je ne souhaite pas que nos idées soient pillées » a-t-il précisé. En attendant le candidat a présenté le calendrier de ses réunions publiques participatives et thématiques.

Comme dans une partie de carte ce round d’observation permet au candidat de ne pas dévoiler trop tôt sa stratégie et d’affiner son entrée en jeu.

Source : Sud Ouest du 06/02/14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *